Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

déc. 08, 2008

6 / "Une invitation à une histoire...(pas nécessairement drôle...)"

ecrire un texte

1- Qui commence par ... LE PERE NOEL EST UNE ORDURE !...

2 - et qui contient l'une des expressions suivantes selon votre choix...

 

- ça dépend, ça dépasse

- sous les aisselles

- l'intervention de cette grosse femme

- mais c'est de la merde

- fin, c'est très fin, ca se mange sans fin

 

3 - Déposez votre texte sur le blog de Matière à Mots (en cliquant sur commentaires ci-dessous).

 

bon moment d'écriture.

Joyeux Noël à tous les Félix et à tous les autres !

15:32

Commentaires

Le père Noël est une ordure, ça tout le monde le sait, mais tout le monde ferme sa bouche.
On a trop peur de ne pas recevoir son cadeau de Noël.
On a trop peur de ne plus faire parti de la norme...

J'étais à la salle des fêtes de Cergy Pontoise pour fêter Noël avec mes voisins.
Nous étions arrivés au dessert lorsque l'intervention de cette grosse femme a changé le cour de la soirée.

-"Et dis donc, toi là bas, le gars habillé de rouge avec ta barbe blanche, t'as pas honte de mentir à tous ces enfants...à tous ces pauvres gens...tout le monde va recevoir son cadeau...C'est ça ce que tu dis...Et les enfants du Darfour, t'y as pensé ? Et les pauvres qui dorment dehors ? t'y as pensé ?..."
Malaise dans l'assemblée...
Pas plus de 2 minutes plus tard, la sécurité tentait de faire sortir cette grosse femme, en vain, car déjà une bonne partie des gens se mobilisait pour qu'elle reste. Les hommes les plus éméchés commencèrent par se battre. Moi aussi j'ai participé et j'ai fini ma soirée avec cette grosse femme. Je l'ai racompagné chez elle et sur le chemin elle m'a raconté toute sa vie...

Écrit par : joy | déc. 28, 2008

Le père Noel est une ordure
Sur son traineau il se prélasse
Sans chocolat ni confiture
Il atterrit dans la mélasse
S’éternise en conjoncture
Sur sa terrasse
Les cadeaux en rupture
Noel ?
Mais c’est de la merde !

Écrit par : Isa Allanique | janv. 03, 2009

Les commentaires sont fermés.