Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

avril 06, 2016

Les amours suivants

... Il regarde partout ailleurs, je lui souris profondément comme s'il était un tournesol égaré et c'est bizarre effrayé par la lumière, et tout le monde rit quand on se rend compte que je ne sais pas prononcer le l de différence entre word et world et personne n'a rien dû comprendre mais tout cela est finalement sans importance puisque j'ai réussi à parler 3h. et plus tard pour le petit reste de nos jours il m’appelle world pour rire, il dit, je traduis, world pourquoi fais-tu en vrai de la poésie ? Nous sommes en train de manger des gâteaux verts et roses qui s’effritent en poudre sous mes doigts et deviennent de la poussière décorant la lumière. C'est très simple en fait, c'est parce que nous devons sans cesse voler les choses à l'absence, et encore aujourd'hui...

Stéphane bouquet, Champ vallon

Les commentaires sont fermés.