Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

déc. 28, 2010

Mad about the boy

... dans un mouvement commun un geste très simple on a chacun laissé pendre notre main et nos mains se sont frôlées interrogées puis comprises dans la seconde je vous le jure elles se sont comprises et enlacées serrées et cette chaleur-là je ne peux jamais l'oublier quand on ne se regardait pas qu'on se touchait ça a duré tellement longtemps et personne ne pouvait s'en apercevoir on était bousculés de plus en plus près et on continuait à parler en se tenant la main chacun de notre côté on parlait et on souriait j'en suis sûr moi je souriais comme un fou oui j'avais vingt ans j'étais jeune à nouveau puisqu'il ne me voyait pas mais me touchait je souriais j'étais pure la petite fille qui l'attendait dans ses rêves depuis l'enfance l'écolière qui croit aux contes je n'avais rien vécu avant ce jour et j'avais honte de penser ça et j'avais trop vécu ça m'a giflée parce que j'ai pensé que c'était trop tard ça m'a révoltée vous ne pouvez  pas  savoir j'ai pensé que j'avais le droit à ce bonheur à...

Emmanuel Adely

Les commentaires sont fermés.